USEA ACADÉMIES

Au sein du réseau USEA, nous estimons que la nouvelle génération, les enfants et les jeunes sont les leaders de demain. Par conséquent, il est de notre responsabilité de nous connecter avec les jeunes et d'introduire des principes éthiques et moraux de conservation marine et de mouvement anti-captivité des cétacés dès leur jeune âge.

 

Pour réaliser cette connexion, USEA envisage de créer un programme éducatif interactif sous forme de jeux vidéo, de dessins animés, de bandes dessinées et d'applications téléphoniques pour promouvoir l'importance de PRÉSERVER L'ENVIRONNEMENT MARIN.

Un long chemin nous attend, mais nous croyons fermement que l'accès à l'enseignement des sciences de la mer est un droit qui doit être accessible à tous. Dans notre vision, l'importance des ambassadeurs, patrouilleurs, plongeurs et académies du réseau USEA est sans aucun doute un élément crucial de notre alliance.

USEA Académie est un endroit unique où les plongeurs, les plongeurs en apnée et les passionnés sont guidés pour devenir des experts certifiés USEA après une formation personnalisée pour accéder aux niveaux Master et Instructeur!

ORCA

NORWAY.

orca_norway_logo.gif

En 1981, le propriétaire de l'Orca Norway; M. Olav Magne Strømsholm a créé le centre de plongée Strømsholmen Sjøsportsenter A / S sur la célèbre Atlantic Road. Le centre de plongée professionnel Strømsholmen offre un mélange unique d'aventures palpitantes et de convivialité à des clients du monde entier. Depuis 1992, ils organisent des expéditions Orca pour des rencontres sous-marines avec des orques de Norvège. La société d'Olav a été le premier opérateur au monde à proposer de plonger avec des orques libres.

Au cours d'expéditions Orca de 6 ou 3 jours, les plongeurs en apnée peuvent vivre les interactions sous-marines inoubliables avec les orques et les baleines à bosses dans leur milieu naturel.

www.orcanorway.info

GEMM.

gemm_logo.gif

Le groupe d'étude sur les mammifères marins est une association dédiée à la surveillance de l'état des populations et des habitats des mammifères marins dans le Pacifique Sud. Né en 2009, en Polynésie française, il est composé de biologistes, naturalistes, vétérinaires, voyageurs et marins passionnés par les milieux marins. Leur action s'articule autour de trois principes: Observer, comparer, témoigner. Ces principes et leur permanence sur le terrain permettent au GEMM d'alerter l'ensemble de la communauté sur les problèmes rencontrés par les cétacés et la biodiversité associée dans leur habitat naturel.

www.gemmpacific.org

NOUS CONTACTER

251 Chemin du Conjat
40280 Bretagne-de-Marsan

France

info@usea-diving.com

+33 (0)6 09 76 91 59

SUIVEZ NOUS

  • Facebook
  • YouTube

Copyright ©2020 USEA

USEA ACADEMY

USEA believes that the new generation, kids, and young people are the leaders of our future. Therefore, it's our responsibility to connect with youth and introduce ethical and moral principles of marine conservation and cetacean anti-captivity movement at their young age. 

 

To achieve this connection, USEA envisions creating an interactive educational curriculum in the form of video games, cartoons, comics, and phone applications to promote the importance of PRESERVING THE MARINE ENVIRONMENT. 

There is a long journey ahead of us, but we firmly believe that access to marine science education is a right, that shall be accessible to all. Within our vision, the significance of USEA Ambassadors, Coast Guardians, Divers and Academies are without any doubt, a crucial part of our alliance. 

USEA Academy is a unique place where divers, snorkelers and enthusiasts are guided to become USEA certified experts under personalized training to access Master and Instructor levels!

ORCA

NORWAY.

orca_norway_logo.gif

In 1981, the owner of the Orca Norway;  Mr. Olav Magne Strømsholm established the diving centre, Strømsholmen Sjøsportsenter A/S at the famous Atlantic Road. The professional dive centre Strømsholmen has been offering an unique mix of thrilling adventures to people from all over the world. Since 1992 we have running the orca expeditions with swimming with orcas. Olav's company was the first operator in the world to offer swimming with orcas.

During 6 day or 3 day orca expeditions, snorkelers can experience the most memorable underwater interactions with orcas and large whales in their own, free habitat.  

www.orcanorway.info

GEMM.

gemm_logo.gif

The marine mammals study group is an association dedicated to monitoring the state of populations and habitats of marine mammals in the South Pacific. Born in 2009, in French Polynesia, it is made up of biologists, naturalists, veterinarians, travelers and sailors passionate about marine environments. Their action revolves around three principles: Observe, compare, testify. These principles and their permanence in the field allow GEMM to alert the entire community to the problems encountered by cetaceans and the associated biodiversity in their natural habitat.

www.gemmpacific.org

CONTACT US

251 Chemin du Conjat
40280 Bretagne-de-Marsan

France

info@usea-diving.com

+33 (0)6 09 76 91 59

FOLLOW US

  • Facebook
  • YouTube

Copyright ©2020 USEA