ÉDUCATION

& HÉRITAGE

Au sein du réseau USEA, nous estimons que la nouvelle génération, les enfants et les jeunes sont les leaders de demain. Par conséquent, il est de notre responsabilité de nous connecter avec les jeunes et d'introduire des principes éthiques et moraux de conservation marine et de mouvement anti-captivité des cétacés dès leur jeune âge.

 

Pour réaliser cette connexion, USEA envisage de créer un programme éducatif interactif sous forme de jeux vidéo, de dessins animés, de bandes dessinées et d'applications téléphoniques pour promouvoir l'importance de PRÉSERVER L'ENVIRONNEMENT MARIN.

Un long chemin nous attend, mais nous croyons fermement que l'accès à l'enseignement des sciences de la mer est un droit qui doit être accessible à tous. Dans notre vision, l'importance des ambassadeurs, patrouilleurs, plongeurs et académies du réseau USEA est sans aucun doute un élément crucial de notre alliance.

MISSION

AMBASSADEUR .

Les ambassadeurs de USEA sont des représentants indépendants et des guides formés pour fournir des conférences professionnelles en dehors des académies et des centres de USEA. Sélectionnés par les dirigeants de USEA et le conseil d'administration, les ambassadeurs sont un élément important de transmission de nos valeurs.

AMBASSADEURS

USEA .

De l'ancienne Directrice de spectacles et influenceur des réseaux sociaux à l'expert en requin ou au comportementaliste des dauphins, nos ambassadeurs ont des antécédents professionnels inspirants qui leur permettent de partager l'héritage de USEA ! Chacun d'eux a créé un réseau solide et leurs actions soutiennent les principes éthiques et responsables de la rencontre respectueuse avec les cétacés.

PATROUILLEURS USEA .

Patrouilleur USEA: conducteur de bateau ou capitaine professionnel et expérimenté d'un navire qui surveille respectueusement son environnement, rapporte et recueille des données lors de ses activités sur la mer, l'océan, la rivière ou le lac.

USEA

ACADEMIES .

USEA Academy est un endroit unique où les plongeurs, les plongeurs en apnée et les passionnés sont guidés pour devenir des experts certifiés USEA sous une formation personnalisée pour accéder aux niveaux Master et Instructeur!

L'HÉRITAGE

Série de présentations USEA, par Pierre Robert de Latour

1. INTRODUCTION

2. USEA PRESENTATIONS

3. USEA THE NETWORK

4. ORCAS, DIET & BEHAVIOR

5. ORCAS, WORLDWIDE PREDATOR

6. ORCAS, BIOLOGY-SOCIOLOGY-COMMUNICATION

7. EVOLUTION OF ORCAS, APEX PREDATOR

8. CETACEANS MELODY

9. THE CETODY PROJECT

NOUS CONTACTER

251 Chemin du Conjat
40280 Bretagne-de-Marsan

France

info@usea-diving.com

+33 (0)6 09 76 91 59

SUIVEZ NOUS

  • Facebook
  • YouTube

Copyright ©2020 USEA

EDUCATION

& LEGACY

USEA believes that the new generation, kids, and young people are the leaders of our future. Therefore, it's our responsibility to connect with youth and introduce ethical and moral principles of marine conservation and cetacean anti-captivity movement at their young age. 

 

To achieve this connection, USEA envisions creating an interactive educational curriculum in the form of video games, cartoons, comics, and phone applications to promote the importance of PRESERVING THE MARINE ENVIRONMENT. 

There is a long journey ahead of us, but we firmly believe that access to marine science education is a right, that shall be accessible to all. Within our vision, the significance of USEA Ambassadors, Coast Guardians, Divers and Academies are without any doubt, a crucial part of our alliance. 

USEA

AMBASSADORS 

USEA Ambassadors are freelance representatives, and guides that are trained to provide professional lectures outside of USEA Academies and Centers. Selected by USEA leaders and the Board of Directors, ambassadors are a crucial part of our alliance.

AMBASSADORS

PROFILES .

From former shows director and social media influencer to shark expert or dolphins behaviorist, our ambassadors have inspiring professional backgrounds that allow them to share the USEA legacy! Each of them has created a strong network and their actions support USEA's ethical and responsible principles of soft encounter with cetaceans. 

COAST

GUARDIANS .

USEA Coast Guardian is a professional and experienced patroller, boat driver or captain of a vessel that respectfully monitors his/her environment, reports and collects data during her/his activities on the sea, ocean, river or lake.

USEA

ACADEMY .

USEA Academy is a unique place where divers, snorkelers and enthusiasts are guided to become USEA certified experts under personalized training to access to Master and Instructor levels!

WATCH & LEARN.

USEA presentations series, by Pierre Robert de Latour

1. INTRODUCTION

2. USEA PRESENTATIONS

3. USEA THE NETWORK

4. ORCAS, DIET & BEHAVIOR

5. ORCAS, WORLDWIDE PREDATOR

6. ORCAS, BIOLOGY-SOCIOLOGY-COMMUNICATION

7. EVOLUTION OF ORCAS, APEX PREDATOR

8. CETACEANS MELODY

9. THE CETODY PROJECT

CONTACT US

251 Chemin du Conjat
40280 Bretagne-de-Marsan

France

info@usea-diving.com

+33 (0)6 09 76 91 59

FOLLOW US

  • Facebook
  • YouTube

Copyright ©2020 USEA