MISSION AMBASSADEUR

Les ambassadeurs USEA sont des représentants indépendants et des guides formés pour fournir des conférences professionnelles en dehors des académies et des centres de USEA . Sélectionnés par les dirigeants de USEA et le conseil d'administration, les ambassadeurs sont un élément crucial de notre alliance.

Au sein du réseau USEA, nous estimons que la nouvelle génération, les enfants et les jeunes sont les leaders de demain. Par conséquent, il est de notre responsabilité de nous connecter avec les jeunes et d'introduire des principes éthiques et moraux de conservation marine et de mouvement anti-captivité des cétacés dès leur jeune âge.

 

Pour réaliser cette connexion, USEA envisage de créer un programme éducatif interactif sous forme de jeux vidéo, de dessins animés, de bandes dessinées et d'applications téléphoniques pour promouvoir l'importance de PRÉSERVER L'ENVIRONNEMENT MARIN.

Un long chemin nous attend, mais nous croyons fermement que l'accès à l'enseignement des sciences de la mer est un droit qui doit être accessible à tous. Dans notre vision, l'importance des ambassadeurs, patrouilleurs, plongeurs et académies du réseau USEA est sans aucun doute un élément crucial de notre alliance.

LES 6 CRITÈRES

1. HÉRITAGE

L'Ambassadeur sera fièrement identifié avec USEA comme appartenant à la première institution au monde à avoir créé une méthodologie unique sur la façon d'approcher et d'interagir avec les orques libres.

 

2. PARTICIPATION DU PUBLIC

L'ambassadeur doit organiser, coordonner ou participer à au moins 2 discours, activités ou débats publics avec le public sur la conservation marine, la protection des mammifères marins ou l'observation des baleines.

 

3. RÉSEAUX SOCIAUX

Les ambassadeurs publieront sur la page des réseaux sociaux de USEA 6 articles écrits par an. Ces messages peuvent inclure des photos ou un rapport vidéo de son choix dédiés aux cétacés, aux dauphins, aux baleines ou aux orques, de préférence sur les rencontres respectueuses et sécurisées, l'observation des baleines, la conservation marine ou le comportement responsable des plongeurs et des capitaines.

 

4. BIENVEILLANCE

Les ambassadeurs doivent afficher un comportement responsable et professionnel en faisant preuve de gentillesse et de compassion en impliquant de nouveaux membres de la communauté qui manquent d'expérience sur les réseaux en ligne et les discussions de ses membres. Le mentorat de nouveaux membres de la communauté en ligne est souhaitable, offrant un soutien et répondant également à leurs questions et leur curiosité.

 

5. ÉDUCATION

Tout au long de l'année, les ambassadeurs formés par USEA doivent s'impliquer dans au moins 2 établissements d'enseignement - écoles - clubs ou alliances, en mettant l'accent sur des programmes spécifiques pour les enfants et les adolescents, la promotion de la conservation marine, la protection des mammifères marins et des océans, et partager les principes du mouvement anti-captivité, tout en utilisant la méthodologie adaptée à l'âge.

 

6. REDACTION

L'ambassadeur doit créer ou participer à la rédaction de 3 articles ou courts paragraphes par an et les publier sur la page des réseaux sociaux de USEA et de OSF.

NOUS CONTACTER

251 Chemin du Conjat
40280 Bretagne-de-Marsan

France

info@usea-diving.com

+33 (0)6 09 76 91 59

SUIVEZ NOUS

  • Facebook
  • YouTube

Copyright ©2020 USEA

Line separator

CODE OF

CONDUCT

USEA Ambassadors are freelance representatives, and guides that are trained to provide professional lectures outside of USEA Academies and Centers. Selected by USEA leaders and the Board of Directors, ambassadors are a crucial part of our alliance.

USEA believes that the new generation, kids, and young people are the leaders of our future. Therefore, it's our responsibility to connect with youth and introduce ethical and moral principles of marine conservation and cetacean anti-captivity movement at their young age. 

 

To achieve this connection, USEA envisions creating an interactive educational curriculum in the form of video games, cartoons, comics, and phone applications to promote the importance of PRESERVING THE MARINE ENVIRONMENT. 

There is a long journey ahead of us, but we firmly believe that access to marine science education is a right, that shall be accessible to all. Within our vision, the significance of USEA Ambassadors, Coast Guardians, Divers and Academies are without any doubt, a crucial part of our alliance. 

PROFILE OF

USEA AMBASSADORS.

1. LEGACY

Ambassador shall be proudly identified with USEA as the first institution in the world that created unique methodology on how to approach killer whales in the wild. 

 

2. PUBLIC INVOLVMENT

Ambassador shall organize, coordinate or take part in at least 2 public speeches, activities or debates with the audience about marine conservation, marine mammals protection or whale watching.

 

3. SOCIAL MEDIA

Ambassadors shall post on USEA social media page 6 written articles per year. These posts might include photos or video report of her/his choosing dedicated to cetaceans, dolphins, whales or orcas, preferably about the safe soft encounters, whale watching, marine conservation or responsible behavior of both divers and captains.  

 

4. KINDNESS

Ambassadors shall display grown and professional behavior by showing kindness, compassion by involving new community members with lack of experience inside of the online “world” and its members discussions. Mentoring new community members online is desirable, offering support and answering their curious questions as well.

 

5. EDUCATION

Throughout the year, USEA trained ambassadors shall get involved with at least 2 educational institutions – schools – clubs or alliances, with focus on tailor-made programs for children and teenagers, promoting marine conservation, protection of marine mammals and oceans, and share the moral principles of the anti-captivity movement, while using the age-appropriate methodology.   

 

6. COPYWRITING

Ambassador shall create or participate in the writing of 3 articles or short paragraphs per year and publish them at USEA and OSF social media page.