Line separator

EXPÉDITIONS

UNIQUES

QU'EST-CE QUI REND

NOS EXPÉDITIONS

DIFFÉRENTES ET UNIQUES?

Alors, vous avez peut-être entendu votre «APPEL DES ORQUES» et vous cherchez des réponses.

Vous êtes curieux de savoir quand et où nager avec ces êtres fascinants mais vous avez tellement de questions, non?

Eh bien, nos expéditions USEA sont conçues pour ceux qui sont prêts à sortir de leur zone de confort, en échange d'une expédition qui change la vie et animée par un expert mondialement reconnu sur les orques.

Vous avez une opportunité exclusive d'apprendre du spécialiste de premier plan sur le comportement, les émotions et les interactions sociales des orques entre eux et avec les humains!

Nous ne sommes pas des magiciens vous promettant «une observation garantie à 100% des orques»; nous ne fonctionnons pas sur de simples promesses, car vous ne pouvez pas forcer Mère Nature. Ce que nous pouvons vous promettre cependant, c'est une expédition sur mesure et soigneusement planifiée avec une logistique précise, une attention aux détails et la valeur ajoutée d'avoir des conversations individuelles avec les professionnels de l'équipe USEA !

 

Nous sommes partenaires avec des experts respectés dans les expéditions ORQUE, DAUPHIN, BALEINES A BOSSES ET PHOQUES AUTOUR DU MONDE , vous offrant la possibilité de construire et de personnaliser votre voyage d'une vie en fonction de vos besoins et intérêts!

QUELLES SONT LES PROCHAINES ÉTAPES?

Nous savons comment la planification de voyage pour un voyage aussi spécial peut devenir stressante et un peu écrasante. Nous avons déjà été à votre place et nous avons décidé de faire ce petit pas supplémentaire pour vous offrir une hospitalité personnalisée et soucieuse du détail. "Comment puis-je me rendre sur place?" , "Que dois-je emporter?" , "Dois-je apporter une combinaison étanche?" Nous vous entendons. Il y a tellement de questions qui vous traversent la tête.

 

Lorsqu'il s'agit d'expéditions avec des mammifères marins, il n'y a pas de "voyage unique pour tous". Au lieu de cela, nous écoutons attentivement vos besoins et selon votre expérience, nous vous construirons un itinéraire sur mesure en fonction de vos souhaits.

 

Contactez notre Directrice Générale et chef d'expédition, Mishka Borzova ou le Fondateur et spécialiste des orques Pierre Robert de Latour à info@usea-diving.com. Vous recevrez des informations dans les 48 heures!

UNIQUE

EXPEDITIONS

WHAT MAKES OUR TRIP

DIFFERENT & UNIQUE?

So, maybe you heard your “orca calling” and you are seeking some answers. 

You are curious about when and where to swim with these fascinating beings but you have so many questions, right? 

Well, our USEA expeditions are designed for those, who are willing to step outside of their comfort zone, in exchange for a life-changing, emotionally driven expedition led by a world-respected expert on orcas.

You have an exclusive opportunity to learn from the leading specialist on orca’s behavior, emotions, and their social display within the pod and towards humans!

We are not magicians promising you “100% guaranteed sighting of orcas”; we don’t operate on plain promises, as you can’t force Mother Nature to any tricks. What we can promise you though, is a tailor-made, carefully planned expedition with precise logistics, attention to details and the added value of having one on one conversations with the compassionate professionals leading USEA

 

We are proud partners with respected experts in ORCA, DOLPHIN, HUMPBACK AND SEAL EXPEDITIONS AROUND THE WORLD, offering you the possibility to build and customize your trip of a lifetime based on your needs and interests!  

WHAT ARE THE NEXT STEPS?

We know how travel planning for such a special trip can get stressful and a bit overwhelming. We've been in your shoes before and we decided to take that little extra step to provide you personalized and detail oriented hospitality. "How do I get to the Arctics?", "What shall I pack?", "Do I need to bring dry suit?" We hear you. There are so many questions that are running through your head.  

 

When it comes to expeditions with marine mammals, there is no "one trip fits all".  Instead, we carefully listen to your needs and according to your experience, we'll build you a tailor-made itinerary based on your wishes.

 

Contact our General Director and Expedition Leader, Mishka Borzova at info@usea-diving.com and you'll receive information within 48 hours!  

CONTACT US

251 Chemin du Conjat
40280 Bretagne-de-Marsan

France

info@usea-diving.com

+33 (0)6 09 76 91 59

FOLLOW US

  • Facebook
  • YouTube

Copyright ©2020 USEA